Samedi 7 avril 2007 à 14:25

OUAIIIIIII !!!

salut c'est moi, moi je suis en France

tu sais pas qui c'est hein ?

un deuxième indice : J'AI un TROP beau PORTABLE =D

sinon c'est cool j'ai fais un article trop pourri juste pour le fun mais comme je suis sympa je vais mettre l'image pourri qui va avec, ne me remercie pas !!

Bon, maintenant que j'ai gaché l'oeuvre de toute une vie, je m'en vais pleurer toutes les larmes de mon verre d'eau de ce midi

Aplusdansjesaispluscombiendemoiscestadirelongtemps

Vite fait bien fait, le VpVt a encore frappé

(ouaaaah, que c'est beau ne trouvez vous pas ? ca fait un peu méchant pas gentil qui apporte le mal partout ou il va, un peu comme un missile a tete chercheuse, mais qui fait quand meme moins mal. En meme temps ca fait un peu con aussi... n'ayons pas peur des mots et des missiles a tete chercheuse !!)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : CrazyrainbOw n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazyrainbow.cowblog.fr/trackback/1790579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast