Mardi 10 avril 2007 à 22:10

hey!!! alor moi j'suis quelqu'un qui lis dans le coeur des gens! et j'ai eu l'audace de m'attaquer a celui d'un arc en ciel!                        

                                                                           (il est fou!!!! mais qui est-il???)

    

ainsi j'ai réussi a trouver des archives!

                                                             je vais me faire tuer!!!

pourquoi s'amuser a percé les secrets des gens?

     ben j'en sais rien, faut dire que j'aime bien ce qui est coloré comme un manteau de la DDE, des convers de toutes les couleurs ou des yeux bleu et un nez rouge!!!

                              non de dieu j'ai pas l'inspi!!!

                                                   bon aller je vais composer les paroles d'une chanson!!!

                                je pose sur l'p.c mes idées mes pensées

                                ce debut d'article a bizarement commencé

                                sous ce ciel d'été j'sais meme plus quoi marquer

                                j'ai qu'une seule idée c'est de le terminer

            c'est a chier et ca ressemble trop a une autre composition!!!

                                                         (tien pourquoi je l'avai composé celle-ci, ou pour qui????)

c'est trop bon Metallica!!!!!

                                                                           

                puis un mec inventa le téléphone!

fevrier 2007                                                                   

                                   (22h30) -dis, tu peut m'apeller? (non, je ne suis pas une greuluche!)

                                                 -Bien sur orlane mais pas trop longtemps parce que j'ai cours moi demain!

                        (3h plus tard) -au revoir et ..................................................................................................

                                                -au revoir et....................................................................................................

 

t'en a pas marre d'écrire des conneries???

                                         bon aller je vais me montrer quand meme!!!!

Ma tete ne doit sans doute pas vous revenir!!!

il est pas fashion mon t-shirt, qu'es tu dit orlane!!!

ps: n'oublier pas votre amie, car elle a besoin de vous! (moi j'ai promi de ne "jamais oublier"!)

ps2: c'est mon 1er article sur cowblog!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : CrazyrainbOw n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazyrainbow.cowblog.fr/trackback/1801353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast