Jeudi 12 avril 2007 à 20:08

KIKOU

ben moi c Mona, juste un pti koukou a mon ti Tibo .....

parcke ce jeune homme compte bcp pr moi, c mon pti homme a moi lol

bref enfin voila ct juste pr lui fér un ti zoux

oui oui je sais c pa une agence matrimaniale, ms voila jvé pa raconter ma vie koi ^^

Par la.Cravate.de.Baltazar le Jeudi 12 avril 2007 à 20:13
tres jolie la fée =]
merci pour ton tag !
Par mona! le Vendredi 13 avril 2007 à 17:46
ben juste pr dire ke les meuf fo pa vou affolez moi c juste un contact msn
il é tt a vou ^^
non comm ca sa évite les embrouille
peace and love moi jdi!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : CrazyrainbOw n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazyrainbow.cowblog.fr/trackback/1806772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast